Le samedi 17 mai 2014, votre association organise ses 2 réunions annuelles habituelles à Paris.
-A 9h00, les adhérents de l’association et éventuellement leurs familles seront accueillis par un café d’accueil/petit déjeuner.

-A 9h30, aura lieu l’ Assemblée Générale statutaire, puis,

-A partir de 10h00, jusqu’à environ 17h00, la réunion d’information verra se succéder des exposés sur la Cholangite Biliaire Primitive (CBP) (anciennement Cirrhose Biliaire Primitive) , sur la Cholangite Sclérosante Primitive (CSP), l’Hépatite autoimmune (HAI) et d’autres maladies par les Spécialistes du Centre de Référence des Maladies Inflammatoires du Foie et des Voies Biliaires dirigés par les Professeurs Raoul Poupon et Olivier Chazouillères et l’équipe de Recherche de l’Université PARIS VI sous la direction du Professeur Chantal Housset.
L’équipe du département de Psychologie de Santé de l’Université PARIS-DESCARTES animée par Madame Aurélie Untas fera pour sa part un point sur l’étude engagée depuis un peu plus d’un an sur le vécu psychologique des malades.

Le dialogue entre la salle et les intervenants pourra se poursuivre de façon fructueuse durant les pauses et surtout pendant le déjeuner.

L’association fêtera cette année 10 ans d’existence ; nous marquerons donc cet événement d’une manière spéciale et, nous l’espérons, agréable pour tous, durant le déjeuner.

Les convocations à l’AG et les invitations à la réunion d’information ont été envoyées à tous les adhérents. Venez donc nombreux en remplissant votre bulletin de participation et en nous le retournant à l’adresse indiquée accompagné du chèque du montant de votre participation.

Les personnes atteintes de Cirrhose Biliaire Primitive (CBP), Cholangite Sclérosante Primitive (CSP), Hépatite Auto-Immune (HAI) qui ne seraient pas adhérentes d’ALBI et qui seraient intéressés à participer à cette réunion d’information sont priées de contacter avant le 5 mai 2014 le secrétariat de l’association (e-mail : info@albi-france .org, tél :09 77 21 65 47) pour examiner les possibilités d’inscription.