Sélectionner une page

Tous les documents préparatoires à l’assemblée générale ainsi que les bulletins d’inscription à notre traditionnelle journée d’information qui aura lieu le 05 mai 2011 ont été envoyés à chaque adhérent individuellement.
Le programme des interventions des spécialistes et chercheurs du Centre de Référence des maladies inflammatoires du foie et des voies biliaires est en cours de finalisation.

Par ailleurs, dans le programme de la journée d’information médicales , nous présenterons en avant première aux participants à notre journée les résultats de notre enquête menée en 2010 sur le vécu des malades.

Merci de venir nombreux !

A l’issue de cette journée, un document de présentation de ces résultats sera envoyé à tous les malades ayant participé à l’enquête, adhérents et non adhérents .
Cela permettra à chaque participant de mieux situer son cas parmi la population malade, et d’en parler avec son spécialiste à qui il pourra remettre une copie des résultats de l’enquête.

Nous effectuerons également grâce aux résultats de l’enquête une campagne de communication auprès du corps médical , lors de congrès et via la presse médicale.
Nous espérons ainsi mieux faire connaître « nos » maladies, mieux faire connaître notre association, et par la même la renforcer