Lors du lancement de notre campagne afin de recueillir des dons pour le financement des projets de Recherche sur la CBP, la CSP et l’HAI, une adhérente du Finistère de la région de Brest a eu une heureuse initiative. Elle est en effet membre d’un club de marche nordique qui organise le 22 janvier dans la matinée à partir de 10 heures une course à Guissény au Nord de Brest.

Elle a obtenu du comité d’organisation qu’une partie de la recette recueillie au cours de cet évènement soit reversée comme don pour la Recherche au profit d’albi.

La presse locale en a parlé dans son édition de décembre :


Lire sur le site du Télégramme

A cette occasion, Angela (la Présidente d’albi) et Daniel (son mari et secrétaire d’albi) feront le déplacement et seront sur place pour cet évènement.

Amis Bretons, membres d’albi ou non, si vous étiez disponible (même en famille) ce jour là ce serait une excellente opportunité d’avoir une rencontre « albi », souhait exprimé par de nombreux membres de l’association et d’autres malades de Bretagne.
Nous avons d’ailleurs toujours souhaité favoriser la constitution de petits groupes régionaux, mais hélas cela est très difficile à mettre en place dans la durée.

Voilà peut être une excellente occasion à saisir afin de faire des premiers pas en ce sens .

Merci de nous informer si vous compter venir à Guissény ! via l’adresse de courriel de l’association:
info@albi-france.org