Sélectionner une page

Devant la propagation ultra rapide de l’épidémie du Coronavirus Covid-19, le bureau de l’association d’albi a tenu une réunion extraordinaire ce dimanche 8 mars et a pris la décision d’annuler la Journée d’Informations Médicales. Pour ce qui est de l’Assemblée Générale, la réunion présentielle est également annulée, mais les votes par Internet, correspondance et  les pouvoirs sont vivement encouragés et maintenus jusqu’à la date initialement prévue du 14 mars à 9h45.

Nous demandons aux adhérents d’albi à jour de leur cotisation de 2019 et/ou 2020 qui ne l’auraient pas encore fait de voter en ligne ou par correspondance afin que, malgré l’annulation de l’Assemblée Générale présentielle, les votes   sur les textes présentés puissent être validés. En cas d’un nombre insuffisant de votants, nous serions dans l’obligation d’organiser un nouveau scrutin, ce qui entraînerait des frais importants supplémentaires pour l’association.

Nous essayons par ailleurs de négocier un report de la Journée d’Informations Médicales en septembre /octobre 2020.

Toutes les personnes qui étaient inscrites pour cette Journée albi du 14 mars ont reçu une information individuelle les informant de cette annulation et de ses conséquences.

Si le report de notre Journée d’Informations Médicales s’avérait  possible ultérieurement, nous en communiquerions les modalités aux malades et leurs familles.

 

> création : DaLe, albi, le 09/03/2020
> source: albi