Adhésion et dons

Comment soutenir albi

L’intégralité des ressources venant des cotisations et des dons est investi dans les opérations d’information et l’aide à la recherche. Votre adhésion est importante pour donner du poids à la parole et à l’action de votre association. Adhérer et faire un don, c’est facile et rapide.

Il suffit de remplir et envoyer le bulletin d’adhésion, en ligne ou par courrier, accompagné de la cotisation annuelle de 20 Euros minimum — vous pouvez apporter une contribution supérieure sous forme de don.

Vous pouvez adhérer en ligne en toute sécurité :

Adhérer

 

Si vous préférez adhérer par courrier : imprimer le bulletin d’adhésion
Téléchargez le bulletin au format pdf

pour toute information ou difficulté :
Envoyez un mail à info@albi-france.org

Avec un don, soutenir Albi et la recherche

Vous voulez soutenir la recherche sur les maladies inflammatoire et des voies biliaires ? Vous pouvez faire un don à l’Association Albi.

Faire un don

Chaque année depuis sa création vos dons ont permis à l’Association de faire progresser la connaissance de nos maladies (organisation de journées d’informations, mise en place de ce site internet) et d’accorder plusieurs bourses de recherche à des étudiants chercheurs pour rendre possible leurs travaux sur les maladies inflammatoires des voies biliaires.

Actuellement nous avons des projets de grande envergure et nous avons besoin de votre contribution.
Votre soutien est essentiel pour l’association et la recherche.

Vous êtes un particulier

L’Association peut percevoir des dons ouvrant droit à la réduction de l’impôt sur le revenu des donateurs.

Votre don à l’Association est réductible de votre impôt sur le revenu à hauteur de 66 % de son montant.

Par exemple, si vous décidez de faire un don de 100 euros, vous bénéficierez d’une réduction d’impôt de 66 euros et le coût réel de votre don ne sera que de 34 euros.

Vous pouvez envoyer votre don par chèque (à l’ordre d’Association Albi, 3 rue Louis Le Vau – 78000 Versailles) ou faire un don en ligne.

Dans les deux cas, l’Association vous enverra dans les meilleurs délais un reçu vous permettant de faire valoir vos droit à déduction auprès de l’administration fiscale.

Vous êtes une entreprise

Pour les entreprises, la réduction d’impôt sur les sociétés ou d’impôt sur le revenu est égale à 60 % du montant du don effectué.

Par exemple, si vous décidez de faire un don de 1 000 euros, vous bénéficierez d’une réduction d’impôt de 600 euros et le coût réel de votre don ne sera que de 400 euros.

Si vous avez des questions sur le don, n’hésitez pas à contacter l’Association au tel ou Email.

L’Association et les malades vous remercient de votre soutien.