Sélectionner une page

Notre association albi souhaite recueillir  de façon approfondie le panorama complet des  traitements administrés aux malades de la Cholangite Biliaire Primitive  (CBP) et analyser le vécu des malades, leur qualité de vie avec tous les traitements utilisés pour la CBP, et notamment avec l’acide obéticholique (OCALIVA) et les fibrates (comme le BEFIZAL)* .

Grâce aux résultats de cette enquête, l’association pourra mener plus efficacement des actions auprès de l’Agence du médicament, des autorités de Santé, du corps médical et des laboratoires pharmaceutiques.

La synthèse des résultats de cette enquête sera communiquée à nos adhérents, ainsi qu’aux non-adhérents qui y auront participé et le souhaiteront. Cette synthèse pourra aussi être un outil précieux pour  chaque malade afin qu’il puisse mieux situer son cas parmi l’ensemble des malades et améliorer son dialogue avec les médecins qui le soignent.

Plus vous serez nombreux à participer à cette enquête, plus les résultats en seront représentatifs.
Pour participer à cette enquête: cliquez ici !

Votre voix compte, merci!

*Ces médicaments font l’objet d’un article sur notre site relatant les résultats des études cliniques faits par des spécialistes français qu’ils ont exposés lors de congrès de médecins spécialistes d’hépatologie : lire l’article.

> création : DaLe, albi, le 13/09/2020
> source: albi